• C'est les VACANCES

     

     

     

    CALENDRIER

     


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:06

    Bonjour,

    j'espere que tu a passer un bon week end!

    passe une bon début de semaine

    bisous,bisous

    2
    Creasninie
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:48

    Bonjour Henry merci de ton message, moi aussi je programme. Mais j'essaye de répondre aux divers commentaires lol pas évident. TRES JOLIE TA CREATION;


    Mon fils et sa femme sont partis en vacances et là je vais essayer de me reposer un peu malgré toujours ce vent frais.


    Je te souhaite de passer de bons moments en famille


    Gros bisous et mes amitiés


    Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :