• C'EST LE JOLI PRINTEMPS

     

     

    Je reviens doucement après une bonne bronchite "qui ma bien secouée" .

     j'ai eu droit à pas mal d'effets indésirables avec les antibiotiques ,

    Aujourd'hui ça va un peu mieux mais avec le soleil du printemps tout

    va rentrer dans l'ordre . Je viendrais vous faire coucou sans faute dès

    ce lundi .

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:40
    Bonjour Henry
    J'espère que tu es bien remis .
    Je t'embrasse
    Nadine
    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:20

    Bonjour Henry un joli billet que je ne vois que d'un oeil car comme tu sais je viens d'être opérée ded la cataracte alors je ménage celui-ci ! Bonne semaine et remet-toi bien ! bisous !

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:11

    coucou henry 

    bonne aprés midi a toi 

    porte toi bien 

    bisou vero

     

    ps si tu le désir je t'invite a t'inscrire

    sur mon top site je serais ravis de 

    t'avoir parmi mes menbres merci a toi

    http://www.root-top.com/topsite/psppassion/in.php?ID=5

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:23

    Bonjour Henry

    Bien contente de te retrouver ,et de savoir que tu vas mieux

    tes créations sur le printemps sont superbes

    Bonne fin d'après midi

    Bisous

    Mireille

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:11

    Coucou Henry, tu as dû être bien fatigué avec cette bronchite, perso j'ai cumulé aussi cette année.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que tu te reposes. Adorables tes créas, pour ne pas changer.

    Bon début de semaine et ainsi de suite, que le soleil brille partout.
    Chez nous la chaleur favorise les orages et ça claque.
    On annonce des températures bien plus basses, donc après un
    avant goût barbecue dimanche on enfilera à nouveau le pull lol !
    Et chez toi ça va comment ?
    Je te souhaite une belle soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:25

    bonjour henry...

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :