• C'est la rentrée

    C'est la rentrée

     

    C'est la rentrée

     

    C'est la rentrée

    Une rentrée sous haute surveillance à cause

    du coronavirus

     

    C'est la rentrée

    le masque est plus que jamais de rigueur 


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:48

    Bonjour HENRY80. Il me tardait de revoir le propriétaire de ce blog magnifique. J'ai connaissance également de votre chaîne sur Youtube avec Cloclo et d'autres chanteurs. C'est super ce que vous faites.  je vous souhaite une douce soirée. A bientôt . BIBI. L

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:19

        Bonjour Bibi

        Merci pour cette visite et pour ce sympathique commentaire

        Avec toute mon Amitié et au plaisir de vous retrouver sur mes blogs et ma chaine YouTube .

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :