• C'est la rentrée

     

    Voici mes calendriers de Septembre

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:36

    Bonsoir  Henry, oui très bien passées mes vacances je te remercie. Tu as eu raison de faire une bonne pause loin du PC.

    Premier jour de la rentrée enfin presque ... Et déjà il faut courir, enfin je parle pour moi. lol ! J'espère que ce lundi a été moi stressant pour toi et que tu vas passer une douce soirée et belle nuit.
    En fait j'arrive pour te border hi hi ! Bonne semaine et puis voila. Prends soin de toi. Gros bisous de ta Lolli.

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:52

    bonjour henry..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blogs pendant mon absence..

    ma femme et moi avons passer quatre jours formidables à paris, un séjour un peu trop court mais vraiment super..

    je te souhaite une très bonne journée..amitié...roger.

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 12:46

    coucou bonne journée a toi en ce mardi bisou vero..... un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes gentils visites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :