• C'EST LA FIN DE L'ETE

    L'Automne arrive mercredi 23 , profitons des derniers jours d'été

     

    C'EST LA FIN DE L'ETE

     

    Aux Ami(e)s des blogs

    désolé de n'être pas passer la semaine dernière

    chez vous suite à un problème avec ma box internet

    après l'échange de ma box ( qui à duré la semaine par

    voie postal ) me revoici . Heureusement j'avais programmé

    mes créations d'avance .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:21

    Eh oui c'est la fin de l’été hélas !!

    Je te souhaite une bonne semaine !

     

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:30

    coucou Je suis contente de te retrouver après ma longue absence de mes vacances sa etait super en Espagne j'éspére que tu va bien et merci pour tes visites bonne journeé a toi amitié vero

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:58

    Ah non pas ici on a une journée encore merveilleuse comme' ce WE !!! Mais c'est le 23 l'Automne pas le 22 hihi ! bon lundi douce semaine bisous !

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:15

    Bonjour Henry .

    MERCI de ta visite .

    Félicitations pour le nouvel habillage de ton blog aux couleurs automnales  . cool

    Bonne fin de journée .

    A BIENTOT .

    Amicalement ... Dan

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 23:03

    une amitié comme la nôtre est un cadeau précieux ...

    Nous pouvons COTAR nos rêves les plus intimes et espoirs

    encourager les uns les autres pour atteindre plus de succès,

    et  plus grand bonheur, et enjugarnos.nuestras larmes,

    dans les moments de tristesse et de frustration,

    Vous êtes une lumière qui illumine ma vie, et ont

    un endroit très spécial dans mon coeur,

    avec jour de l'amitié bisous maria

     

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 06:28

    Coucou Henry, pas de souci, on fait comme on peut.

    Contente que ton affaire de box, tout soit rentré dans l'ordre. Jolie Créa.


    Premier jour de l'automne... Et me voici avec mon café.
    J'espère que ta journée de mardi s'est bien passée, et que je ne t'ai
    pas trop manqué, lol ! Et oui je ne passe plus les mardis.

    Mon passage dans ton univers, comme une feuille qui virevolte,
    pour te souhaiter plein de bonnes choses aujourd'hui.
    Toujours frais le matin et grand soleil dans la journée.
    Je te souhaite d'aller bien ou mieux. Pour ma part, Je vais bien, merci.
    Merci aussi de me rendre visite avec autant de fidélité. Trop chouette toi.
    Allez je file pour me poser un peu plus loin. Hi Hi !
    Prends soin de toi surtout.
    Lolli

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:46

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    porte toi bien

    mes amitié véro.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :