• C'est la fin de l'été

     

     

    Aujourd'hui c'est le dernier jour d'été

    je termine mal l'été ; mercredi dernier j'ai conduit  avec les carreaux

    de ma voiture grand ouvert résultat : un bon rhume " avec fièvre , nez bouché ,

    gorge irritée ect...  "  j'espère que je vais mieux commencer l'automne .

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:15

    il reviendra

    donc pas de soucis

    bise et bon lundi

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:21
    Coucou Henry
    Soignes bien ton rhubes ....
    Passes une bonne journée
    Bisous Nadine
    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:51

    Bonjour Henry douce création de fin d'été mais non ici encore une très belle journée !!! Voilà ce que c'est que de jouer les "jeunots" on s'enrhume ! alors soigne-toi bien ! bon lundi Hendy ! douce semaine !

            voir date

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:41

    coucou je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi amitieé vero ♫

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:57
    Bonjour je passe en vitesse te souhaitée une très bonne soirée. J'espère que tu va bien .... Bisette a demain.
    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:02

    bonjour Henry soigne toi bien ...aussi de gros soucis mon mari un coma urétique alors je viens pas souvent

    bon weekend ...bisous amitié

    ton amie

    Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :