• C'est l'heure de la rentrée

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Creasninie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:40

    coucou Henry eh oui la rentrée moi de ce côté plus de soucis. Par contre ma gorge pas encore ça j'ai terminé les antibios mais pas la forme je suis fatiguée. Très jolies tes créas et je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine aussi


    Bisous et mes amitiés Ninie


    gifs creasninie bon lundi

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 06:17

    bonjour Henry,

    Plus de rentrée à faire, ma grande à 19 ans, plus besoin de maman de ce coté-là loll.  Je te souhaite une très belle journée, kisss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :