• BONNE SEMAINE

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:40
    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous
    2
    ChezNinie62
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:57

    bonjour Henry bonne semaine à toi aussi


    bisous mes amitiés


    Ninie

    3
    ChezNinie62
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:22

    re coucou Henry non j'ai du revoir le médecin encore cortisone et antibiotiques grosse sinusite bref j'essaye comme ça à faire des créas mais je ne sais je pourrais en faire de plus préfère me reposer sinon mon blog sera en pause vers le 20 décembre jusque début janvier.


    En plus il pleut je te dis pas sinon je me repose beaucoup je dors pas mal l'après-midi


    Bisous et à bientôt l'ami


    Ninie

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:54

    salut henry..

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée..amitié..roger

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:43

    Bonjour henry j'ai vu que tu es passé mais je ne vois pas si tu à mis un com car problème de menu loll peut pas cliqer mon menu en haut ne fonctionne pas.dit moi ou tu as laissé un com car ellablog ne me dit rien dans coms .bon mardi et amoitiée.là retourne couchée car fièvre (grippe)

    donc repos.

    Bises.Chouffa62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :