• BONNE SEMAINE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:11

    Bonjour Henry ! j'espère que tu as meilleur temps que moi dans ma gironde, il ne pleut pas mais on se "caille" ! J'ai une belle crève depuis 5j et comme je ne veux pas passer aux antibios, je traîne unpeu ...

    Magnifiques comme toujours tes créations ! allez faut se motiver !!! Bisous !

     

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:29

    Coucou Henry, j'espère que ce n'est qu'un petit coup de blues passager.

    Très jolies tes créas, au moins tu as le goût d'en faire.

    Les pieds dans l'eau, mais pas à la mer lol ! Dommage hein !
    On se gèle, mais pas du tout sur la banquise moi non non, lol !
    Quel temps pourri pour ce mois de mai, le chauffage est en route
    on s'habille comme en février et chaussures fermées pour rester au sec.
    Ainsi va le temps, et tu verras qu'à la fin de la semaine on aura bien trop chaud. Atchummm ! Bon en attendant on achète une barque ou des skis ?

    Allez, j'espère au moins que toi tu vas bien et que le temps est meilleur que chez nous.
    Merci pour tes visites et tes p'tits mots gentils.
    Gros bisous et bonne semaine.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :