• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     

     

    BONNE SEMAINE

    Une fois n'est pas coutume mais je voudrais commencer la semaine par un  grand COUP DE GUEULE 

    BONNE SEMAINE

    François Hollande a promis une aide de 100 millions d'euros au Liban pour les réfugiés syriens ainsi qu'une assistance militaire immédiate à son armée.

    "L'aide de la France sera portée à 100 millions d'euros dans les trois prochaines années", a-t-il dit lors d'une conférence de presse commune à Beyrouth avec le Premier ministre libanais Tammam Salam, ajoutant que son pays allait aussi apporter "une aide immédiate pour renforcer les capacité militaires du Liban".

     

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

     C'est bien de vouloir aider les autres mais faut pas oublier la misère en France ce que ce président oublie trop vite , par exemple : les retraites n'ont augmentées que de 1% depuis 2012  ( dans mon cas : en 2012 avec 600 € je faisais un mois ( en nourriture , produit d'entretien ect... aujourd'hui avec 600 € ça me fait à peine 3 semaines ) et pourtant mon caddie reste identique sauf le montant à la caisse, tout augmente sauf les pensions de retraite et aussi les salaires. Alors oui je comprends ces jeunes qui sont en colères pour leurs avenir .

    BONNE SEMAINE

      BONNE SEMAINE

     

    BONNE SEMAINE

     

     

    BONNE SEMAINE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:04

    Bonjour Henry ! Et qu'il est beau ton coup de gueule !!! comme toi je trouve çà dégrandant pour nous tous petits français qui avons besoin d'un coup de pouce ! Ce type est une OR ...re !!! vivement qu'il saute ! bisous !

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:43

    Bonjour Henry.
    Comme j'aime et j'apprécie ton coup de gueule.
    Je suis d'accord aussi avec Nicole qui a toujours son franc parler.
    Merci de dire tout haut  ce qui je crois nous pensons tous.
    PS ta création est superbe

    Bonne journée
    Bisous

    Mireille

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:42

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce mardi amitiés vero....joli coup de geule merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :