• BONNE SEMAINE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:11

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi bibi vero a+

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:49

    bonjour Henry me voilà chez toi je passe accompagné de soleil et de ciel bleu!

    aujourd'hui il fait bon! j'en profite!

    passe un bon Mardi et merci de ta gentille visite!

    bisous chrys.

     

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:55

    BONJOUR HENRY


    contente de ta visite il a fait tres chaud chez moi


    nous sommes allés avec mon mari aux champignons


    cela nous a fait du bien de prendre l'air comme ça


    bonne journée a toi bisous a plus    sylvia

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 23:31

    Bonsoir henry je passe en vitesse te dire bonne nuit car malgré qu'il a fait beau de la journée la ses les averses avec des éclaires je n'aime pas beaucoup sa et la il recommence a pleuvoir je repasserais demain car je vais allez dormir et coupé l'ordinateur car il y a encore des éclaires aussi .Bisous a vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :