• BONNE ANNEE

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:00

    Bonjour et merci pour tes voeux mon ami Henry,


    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:26

    ♥ coucou ♥. ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journeé ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ amitiée vero ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:44

    À l'aube de la nouvelle année, je te souhaite bonheur, santé et amour pour 2014.  Bonne et Heureuse Année à toi et les tiens.
    Mille doux bisous


    Voici la nouvelle année, souriante, enrubannée, qui pour notre destinée, par le ciel nous est donnée : c'est à minuit qu'elle est née. Les ans naissent à minuit. L'un arrive, l'autre fuit. Nouvel an ! Joie et bonheur !
    Tristan Derème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :