• BON WEEK-END D'AUTOMNE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:49

    Bonjour henry et oui je vis encore non pas que je t'avais oublié car je prennais des nouvelles par notre amie ninie il a fallus que je remonte la pente depuis que maman est décèdé j'ai eu très dur je n'avais plus envie de faire des créations mes la grâce a ninie j'ai repris un blog ici elle m'aide beaucoup pour les explications et je me suis rendue compte que je n'avais plus la patience d'autre fois enfin je parle de moi et toi j'espère que sa va avec ta vue je viens de regardé quelque creations que tu as fait elle sont magnifique je repasserais pour un peu en regardé plus je te souhaite un très bon week-end henry gros bisous .

    2
    Creasninie
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:31

    bonjour Henry merci de ton joli cadeau je t'ai répondu par mail mais surtout n'abandonnes pas tu sais chez moi ça vient ça va et ça repart mais je m'en fiche je fais avec plaisir donc réfléchis nous avons une passion et ça nous change les idées surtout que là l'automne est présent bien que du soleil mais après les jours vont diminués de jour en jour donc c'est une occupation. Tu peux aussi référencer ton blog sur le forum d'eklablog j'avais vu un truc il suffit d'y aller et de mettre ton lien je ne l'ai pas fait mais saches quand je mettrai ton cadeau tu auras de la pub.


    Regardes notre amie en commun est revenue avec bien du mal mais heureusement que nous nous retrouvons on ne peut oublier les bons ami(es) au contraire.


    Gros bisous et passes un bon week-end


    Ninie  

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:49

    Bonsoir henry je passe te souhaiter une douce nuit tu n'as pas le moral pour les visiteurs ne t'en fait pas moi aussi un jour ça vient et d'autres rien mais l'amitiée et une valeur quand elle et sûre les vrais tu les reconnais on en a en commun (créasninie,super  gentille et tu en auras d'autres vas j'ai mis ton lien et j'ai un ami qui fait de la pub carrefour des mix il pourras t'en faire je lui demanderais ok  courage et bisous chouffa62.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :