• BON WEEK-END

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:21

    Bonjour Henry .

    Content de decouvrir ton joli blog , grace à Lolli .

     J'espère que tu vas bien .

    Aujour d'hui , c'est la journée du patrimoine et nous allons visiter la salmoniculture de la fédération de pêche des Hautes Alpes .

    Je te souhaite un bon week-end et profitez des beaux jours qu'il nous restent. 

    Amitié  .

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:22

    Bonjour chèr ami .

    Merci pour ta visite . 

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Chez nous l'Automne arrive à grand pas et il ne s'annonce pas bien beau , mais peut être que ça va changer car aprés les journées sont longues et tristounettes .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

     Je t'embrasse  .

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:32

    Bonjour Henry , à mon tour je passe te souhaiter un agréable week-end -

    Bisous d'amitié -Bernadette

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:40

    Bon après midiBisous -Violette

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 06:12

    Bonjour ..


    une fée est passée et votre adresse elle m'à communiquée


    alors je suis curieux de voir


    et par la meme de vous souhaitez un bon dimanche


    la complainte d'un metropolitain


    qui reve d'un autre beau  matin


    excellent et heureux dimanche


    l'avant dernier d' un bel été


    celui ou l'on remet les manches


    qui ne nous fait pas de pitié


    avant une semaine de transition


    ou le ciel passera du bleu gris ou blanc


    sans bien savoir ou est sa position


    et de se retrouver sur quel flanc


    pluie vent brouillard ou inondation


    Amicalelent


    08° a une semaine de l'automne


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :