• BON WEEK-END

     

     WEEK-END PLUVIEUX = WEEK-END HEUREUX OU MALHEUREUX ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:13

    Bonjour Henry

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs

    réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux

    vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou

    s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour

    tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes

    plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de

    rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon

    sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol

    de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles

    qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi

    hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:42

    coucou je passe en ce samedi bien tristounet dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soin de toi big bisou vero*

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:05

    Bonjour
    Je passe avec le soleil pour te souhaiter un bon après midi.
    je suis désolée pour ce copier/coller mais je suis débordée et j'aimerais profiter du beau temps un peu pour une fois qu'il est là lol.
    Je vous remercie pour votre amitié et vous souhaites un bon week-end au cas où,je ne pourrais pas passer demain
    prenez soin de vous et portez vous bien
    Sophie

    4
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:20

      Voici mes blogs

    http://unchainedmelody-197.eklablog.com/

    http://le-penitencier.eklablog.com/

    http://la-douceurdevivre.eklablog.com/


    Bonjour
    C'est avec tout mon cœur...
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de bisous
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une excellente journée et un bon samedi
    Gros bisous ...Marie

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:40

    Bonjour Henry

    Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.
    Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo
    le fait bien assez pour nous.

    J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur
    de ceux qui t'entourent.
    Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.

    Mon café, mon sourire et mon amitié .

    Lolli

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:00

    Bonjour Henry

    Un début de semaine un peu surchargé, mais mon amitié reste intacte.
    Pardon si je serai un peu moins présente ces jours-ci.

    Je te souhaite 24 h de bonheur en douceur pour ton petit coeur.

    Mon café ou thé pour les initiés (es), pas vraiment le temps de rêvasser, alors je file, mais avant je te remercie d'être là par tous les temps.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:03

    bonjour bon lundi desoleé pas motiveé aujourd hui c'est la mentaliteé du net qui me rend comme sa vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :