• BON WEEK-END

     

     

     

     

     

    Si vous avez deux minutes aller faire un tour sur mes autres blogs :

    Celui sur CLAUDE FRANCOIS et celui sur d'autres Artistes

    il suffit de cliquer sur la bannière ( sur votre droite )

    MERCI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:52

    salut henry..

    ici c est pareil pour le temps, mais bon on est qu au mois de mars et il ne faut pas trop espèrer de beau temps...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ..amitié..roger..

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:42

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon samedi merci pour tes visites et tes petits mots qui me font trés plaisir merci merci a toi d'etre la ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ vero

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:37

    Bonjour Henry

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    4
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:08

    Coucou Henry
    Me voilà pour te souhaiter un bon samedi en espérant que tu vas bien!
    Prends bien soin de toi c'est le plus important ainsi que des personnes que tu aimes
    Gros bisous
    Sophie

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:14

    Bonjour Henry,me voila venir dans ton univers avec un jolie rayon de soleil te souhaité

    bisous mirette

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:51

    Bonjour et merci pour votre gentil passage sur mon blog


    Merci pour se message adorable gros bisous

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:59

    coucou bon dimanche a toi pour moi il commence avec du soleil enfin sa fait du bien si tu en a pas je partage le mien de tout mon coeur avec toi prend bien soin de toi bise vero

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:43

    Bonjour Henry

    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    9
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:29

    Bonjour Henry
    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche!
    Le soleil est là aujourd'hui,dommage que l'hiver revienne demain!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :