• BON WEEK-END

     

    Encore une semaine chargée qui m'a éloigné du blog et des ami(e)s

    je serais de retour mardi 26 en attendant je vous souhaite un excellent week-end

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 09:44

    Bonjour Henry

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    2
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 23 Février 2013 à 11:26

    Bonjour Henry
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi
    Encore beaucoup de choses de prévu ce week-end!
    Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse
    Ici il ne fait pas chaud,et j'ai apperçu quelques flocons de neige
    Bisous
    Sophie

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:05

    Bonjour Henry

    Je viens sur la pointe des pieds au cas où tu fasses la grasse matinée, pour ne pas te déranger.

    Je dépose mon commentaire à l'entrée de ton monde, et en te réveillant tu le trouveras. J'espère qu'il te fera plaisir et que tu auras le sourire en le découvrant.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche et si comme moi la neige est là, alors reste bien au chaud et profite de quelques bons moments.

    De douces pensées pour toi et ceux que tu aimes, c'est ce qu ej t'offre ce matin.

    Ton amie Lolli

    4
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:21

    Bonjour Henry
    Je passe te souhaiter un bon dimanche
    Ici toujours aussi froid il a gelé cette nuit mais plus maintenant donc s'il tombe quelque chose se sera de la pluie.
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous
    Amitié
    Sophie

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:05

    Bonjour Henry,c'est avec un beau tapis blanc depuis hier soir,que je passe te souhaité un bon dimanche tout en douceur,amitié bisous Mirette

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 05:36

    Bonjour Henry

    Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.

    Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.

    Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?

    Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Février 2013 à 09:56

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi glaciale et je te remercie pour ta fiféliteé et tes gentils mots deposer sur mon blog merci a toi bise vero*

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Février 2013 à 09:56

    bonjour

    je passe te souhaiteé une bonne journeé

    en ce lundi glaciale

    et je te remercie pour ta fiféliteé

    et tes gentils mots deposer sur mon blog

    merci a toi

    bise vero*

    9
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 25 Février 2013 à 10:05

    Bon lundi Henry malgrè le froid . Bisous Nadine

    10
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 25 Février 2013 à 11:19

    Bonjour Henry
    Me voilà pour cette nouvelle semaine qui commence pour te souhaiter un bon lundi.
    Mon ménage est fait ainsi que ma potée de choux pour me réchauffer,elle mijotte doucement sur le feu.
    J'espère que tu as passé un bon week-end,je suis debout depuis 7 heures et maintenant je vais voir mes amis de blogs dont tu fais partie.
    Je te souhaites une excellente journée.
    Ici des averses de neige et de pluie et un vent glacial,l'hiver quoi...
    Prends soin de toi
    Bisous amicaux
    Sophie

    11
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 25 Février 2013 à 14:24
    12
    Mardi 26 Février 2013 à 06:03

    Bonjour Henry

    Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace...  ;)

    Mais ce que je sais c'est que le temps est au beau fixe dans ma tête et c'est grace à toi, ton amitié est ma récompense.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux et merci pour ton beau blog que j'aime consulter, enfin pas comme ce matin car je suis un peu pressée, nonnn pas comme un citron hi hi !

    Allez je file, à demain.

    Ton amie Lolli qui te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    13
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 26 Février 2013 à 09:34

    Bisous Henry en ce mardi que je te souhaite agréable malgrè le froid

    Je t'embrasse Nadine

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Février 2013 à 09:44

    Bonjour bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    15
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:47

    Bonjour Henry,me voila venue te souhaité un

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :