• BON WEEK-END

     

     

    N'oubliez pas de visiter mes autres blogs

    en cliquant sur la bannière ( sur votre droite )

    merci

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 07:32

    salut henry..

    j aime beaucoup ta créa, elle est superbe..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement...

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 11:05

    Bonjour Henry

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 16 Février 2013 à 11:42

    ♥♥☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿ ...............................bonjour ............................je passe chez tOi ...........................pOur te sOuhaiter ...............une agréable journeé en ce samedi ................................et un très bon week-end ............................gros bisous * Ton @mie vero ___♥♥☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿

    4
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 16 Février 2013 à 12:01

    Bonjour henry
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi
    Aujourd'hui c'est avec un beau soleil que je viens te voir.
    J'espère que tu pourras en profiter ,moi du ménage comme chaque jour,
    ensuite je vais essayer de faire de jolies créas.
    Prends soin de toi
    Bien amicalement
    Sophie

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:04

    Bonjour Henry

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:23

    ░░░░ bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon dimanche bise vero░░░░░░░░░░░░░░░ ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.​´¯) ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯) ─██▒█████████─ ´¯)░(_.^._)(¯`.´¯)^._) ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯) ─────▀██▀─────── ´¯)░.. (_.^._) ────── ❤──────¤°.¸¸.•´¯`»¤°.¸¸.•´¯`»❥​ ❤...

    7
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:04

    Bonjour ,bonjour
    Me voilà chez toi pour te souhaiter un bon dimanche.
    Pour ma part,je ne serai pas beaucoup sur le pc,j'ai des tonnes de choses à faire!
    Je te remercie pour tes commentaires présents ou à venir.
    Prends soin de toi et de l'être aimé.
    Profites bien de la vie,elle est bien courte, il faut donc faire ce que tu aimes.
    Je suis désolée mais c'est un copier/coller,j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Mais je fais un maximum pour répondre à tous.
    Amitiés
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :