• BON WEEK-END

     

    MERCI pour vos visites et commentaires , je remercie tout particulièrement :

    LOLLI / NADINE /VERO / SOPHIE

    Qui sont venues chaque jours m'apporter du baume au coeur. Je reviendrais à partir de lundi vous rendre visite , en attendant je vous souhaite un bon week-end .

     

    Aujourd'hui c'est la Chandeleur alors je vous souhaite bonne crêpe

    pas de chance de fêter son Anniversaire ce jour là car en guise de gâteau j'ai une crêpe

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 11:50

    Bonjour Henry

    Je viens te souhaiter un beau week end, on l'attendait, il est là !
    Profite donc bien de ces deux jours si tu peux et fais tout ce que tu ne peux faire les autres jours. Tu as ma permission  ;)
    C'est ma devise aujourd'hui !!

    J'innove dans mon texte, pour t'éviter de te lasser avec mes mots un peu répétitifs .

    Le temps sera beau dans ton coeur j'en suis persuadée, alors je file et te laisse avec ton bonheur.

    A demain si tu le veux bien.

    Ton amie Lolli

    2
    LaRebelle
    Samedi 2 Février 2013 à 12:31

    Bonjour Henry!

    Joyeux anniversaire mon ami!

    Amuses toi bien!

    Mince encore des crêpes lol

    Bisous

    Sophie

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:58

    Bonjour Henry

    Un beau dimanche et encore une journée pour se détendre, en tout cas c'est ce que je viens te souhaiter.

    Tu sais quoi ? Parfois sans rien dire et sans même comprendre, tu disparais du coeur d'un de tes amis, ça étonne et parfois ça fait un peu mal, car on se demande bien pourquoi...

    Pour ma part je marche dans tes pas, et tant que tu apprécieras mes passages et bien pour toi je serai là.
    Tu mérites toute mon amitié.

    Prends soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    4
    LaRebelle
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:16

    Bonjour Henry
    je passe avec le froid mais un temps sec te souhaiter un bon dimanche
    J'espère que tu vas bien,pour ma part tout va très bien,je passe faire un coucou à mes amis
    c'est mon rayon de soleil quotidien
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    gros bisous d'amitiés
    Sophie

    5
    alfea10
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:17

    bonsoir henry

    bonne soireé

    veero

    6
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:45

     

    <code>-Bonsoir-------------------
    ________________________________$$ ? ? Je t'envoie
    _____________________________$$$$ ? * *
    ___________________$_______$$$$$ ? ? ? * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ? ? * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ? * *? Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ? ?* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ? * ? * ? Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ? ? * ? *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ? * ? De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ? * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ? * ? * ? Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ? * * ?
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ? * ? * ? Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ? * ? *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *? * *? Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ? *? * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Gros bisous de ton amie LILIMC</code>


     BONNE FETE MON AMOUR
     
     
     
     
     
     

     
     

     
     

     

    Cour noir (cartes)LA VIE EST BELLE PRENDS EN SOIN LILIMCCour noir (cartes)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :