• BON WEEK-END

     

     

     

     

    N'oubliez pas de visiter mes autres blogs :

    celui des Artistes du cinéma et de la chanson : L'UNIVERS DES STARS "

    et celui sur :  CLAUDE FRANCOIS

    en cliquant sur les bannières situé dans la colonne de droite

    merci

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:17

    Bonjour Henry

    Je viens te souhaiter une belle journée , assez froide, mais dans mon coeur il y a une place au chaud pour toi et tu peux y rester aussi longtemps que possible. Rien à donner en retour. Laisse toi doucement bercer par mes plus chaleureuses pensées qui sont destinées à te tenir chaud.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent. Merci pour tes gentils billets que tu postes quand tu as le temps.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:43

    merci pour ta belle visite mon gentil Henry

    3
    alfea10
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:29

    bonjour henrybon samedi a toi en ce premier jour de decembre gros bibi vero

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:10

    Salut Henry

    un petit coucou en passant

    Pour la pochette des mordus je suis à la recherche de la bande originale de ce film sorti en 1960

    et jouer entre autre par sacha Distel

    Je te souhaite une bonne fin de journée et de W.E ... amicalement ... Georges

    5
    *cigalix*
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:50

    Bonsoir Henry
    C'est avec le froid et le brouillard que je passe te souhaiter une bonne soirée,merci pour la déco
    J'espère que tu passes une bonne fin de semaine
    Bisous
    Sophie

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:50

    salut henry...

    ici aussi c est de la pluie, et on prévois même de la neige pour aujourd hui pffffffff...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    alfea10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:38

    bonjour

    je passe avec un beau soleil

    mais sa caille dur pour te souhaiteé

    un bon dimanche

    bise vero

    joli ta nouvelle deco henry

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:00

    Bonjour Henry

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t'envoie aujourd'hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n'aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d'un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :