• BON WEEK-END

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:55

    passe une belle journée

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:57

    Bon week-end à toi aussi . Amitié

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:46

    Bonjour Henry

    L'amitié n'est guère qu'un simple mot, mais une chose fondamentale avant tout.
    Pour cela je t'offre mes plus sincères pensées en ce début de week end et te souhaite le meilleur pour cette journée.
    Plein de soleil dans le coeur et tout l'amour de ceux qui pensent à toi ou t'entourent.

    Plus belle la vie quand on aime les personnes qui pourraient nous manquer, si le vent venait à effacer les traces de ce simple mot laissées dans nos coeurs.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:21

    bonjour henry

    bon repos pour toi ,nous temps gris

    ce matin course frigo ,ton blog est super

    amitié bab

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:34

    Bonsoir

    Henry,Bon Week-End Monique bisous

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:24

    Coucou Henry

    Ta création est très jolie, j'aime beaucoup bravo mon ami

    Je te souhaite une merveilleuse nuit en espérant que ton week-end se déroule pour le mieux. Moi j'ai enfin terminé mes achats pour noël oufff

    Bisous doux d'amitié Marie

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:56

    salut henry..

    ici aussi on a vraiment un sale temps...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée...amitié...roger..

    8
    *cigalix*
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:10

    Bonjour Henry
    Je passe te souhaiter un excellent dimanche!
    Prends bien soin de toi
    Désolée mais impossible de mettre une image sur mon blog depuis hier
    Gros bisous
    Sophie

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:12

    Bonjour Henry

    "Un jour est une vie" a dit le poète.
    Alors c'est un grand plaisir pour moi de venir te dire bonjour aujourd'hui.

    En espérant que ce petit mot te fera plaisir, je t'offre mon sourire.

    Un beau dimanche avec du soleil à l'intérieur c'est ce que je te souhaite.

    Amitié

    Lolli

    10
    alfea10
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:26

    bonjour henry

    bon dimanche a toi

    biz vero

    11
    missdior Profil de missdior
    Lundi 26 Novembre 2012 à 04:34

     


    Un moment suffira pour payer une année ;
    Le regret plus longtemps ne peut nourrir mon sort.
    Quoi ! L'amour n'a-t-il pas une heure fortunée
    Pour celle dont, peut-être, il avance la mort ?

    Une heure, une heure, amour ! Une heure sans alarmes,
    Avec lui, loin du monde ! Après ce long tourment,
    Laisse encor se mêler nos regards et nos larmes ;
    Et si c'est trop d'une heure... un moment ! Un moment !

    Vois-tu ces fleurs, amour ? C'est lui qui les envoie,
    Brûlantes de son souffle, humides de ses pleurs ;
    Sèche-les sur mon sein par un rayon de joie,
    Et que je vive assez pour lui rendre ses fleurs !

    Une heure, une heure, amour ! Une heure sans alarmes,
    Avec lui, loin du monde ! Après ce long tourment,
    Laisse encor se mêler nos regards et nos larmes ;
    Et si c'est trop d'une heure... un moment ! Un moment !

    Rends-moi le son chéri de cette voix fidèle :
    Il m'aime, il souffre, il meurt, et tu peux le guérir !
    Que je sente sa main, que je dise : " C'est elle ! "
    Qu'il me dise : " Je meurs ! " alors, fais-moi mourir.

    Une heure, une heure, amour ! Une heure sans alarmes,
    Avec lui, loin du monde ! Après ce long tourment,
    Laisse encor se mêler nos regards et nos larmes ;
    Et si c'est trop d'une heure... un moment ! Un moment !

    Marceline Desbordes-Valmore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :