• BON WEEK-END

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    *cigalix*
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:39

    bonjour Henry

    Très belle création,bravo!
    Je passe de bonne heure et de bonne humeur te souhaiter une bonne journée et un bon week-end
    J'espère que tu vas bien
    et te fais de gros bisous
    Sophie

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:50

    Bonjour Henry

    Je viens te souhaiter le meilleur pour toi aujourd'hui.
    Merci de me faire partager tes merveilles ou ta vie de tous les jours. C'est un plaisir de te rendre visite, et c'est aussi un cadeau de te connaitre.

    Merci pour tes passages d'aujourd'hui ou de demain.

    Toute mon affection pour toi en ce samedi.
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    3
    alfea06
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:18

    bonjour henry

    bon dimanche a toi

    gros biosu vero....

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:26

    Bonjour Henry

    Mon passage comme chaque jour pour te souhaiter une journée aussi douce que possible.

    L'amitié est un refuge pour les coeurs tendres et sincères et offre à tout moment ce que l'on attend de l'autre.
    Je commence à connaitre ton coeur et je sais déjà ce qu'il faut penser de ton amitié.
    Merci, est un mot qui semble banal, il est simple et n'est qu'une petite marque de politesse, mais aujourd'hui je te l'offre avec un grand M.

    Belle journée accompagnée de toute mon affection.

    Lolli

    5
    *cigalix*
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:46

    Coucou henry,je te souhaites un excellent dimanche

    Bises

    sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :