• BON WEEK-END

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:34

    Coucou Henry

    Très jolie créa!

    je te souhaites un excellent week-end!Prends soin de toi!

    Ton amie

    Sophie

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:35

    Bonjour Henry

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:24

    Bonjour Henry .

    Merci de ta visite d'hier .

    Te lire est toujours un plaisir .

    Passe une exellente fin de journée .

    A tres bientot .

    Amitié .

    Maz

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:39

    mon gentil Henry toujours un plaisir de passer chez toi

    5
    alfea
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:48

    bonjour henry


     bon samedi a toi et prend bien soi de toi bisou ensoleileé a toi vero.....

    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:14

    Coucou Henry

    Merci à toi mon ami pour toute la douceur que tu nous apporte !

    Je te souhaite un merveilleux week-end remplit de douceur et de bonheur pour toi

    Mille bisous d'amitié Marie

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:01

    Bonjour Henry

    Ce matin lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.

    Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.

    Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.

    Une envolée d'amitié pour toi.

    Lolli

    8
    Cigalix-Créations
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:54

    Coucou henry
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi!
    J'ai pris du retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas!
    Ici temps gris et humide.
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Sophie

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:27

    Bonjour, Henry !

    Je passe en ce début de semaine

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ainsi qu’une excellente semaine

    Amicalement bisous Laurette

    créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :