• BON Week-End

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:35

    Bonjour henry:

    passe te souhaiter un bon wen kend sous  la pluie ça change de la semaine dernière ?j'espère que tu vas bien?la je te demande de l'aide pour ninie qui n'a pas le moral je la comprend .sais ce que sait d'être malade et faible on se choppe toit.voilà j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ton amie.pas d'image je n'ai pas eu le temp car problèmes persso.bisous.A+

     

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:42

    Recoucou,j'ai voulue t'envoyer un méssage privée et ont me dit henry80 n'exsiste pas bizarre je voulais t'expliquer queques chose.mais tant pis je le ferais plus tard.bizzzzz et amitiée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :