• BON WEEK-END

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:00

    salut henry..

    que de travail avec les enfants,et j en sais quelque chose vu que j en ai 5..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée..amitié...roger

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 23 Juin 2012 à 10:06

     

                               BISOUS

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 10:24

    passe un bon week-end mon gentil Henry merci de ta visite qui me fait toujours plaisir

    4
    alfea
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:57

    bonjour henry  belle journeé a toi gros poutoux ensoleileé bise vero

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:35

    Bonjour Henry, j'étais absente pour diverses choses mais me revoilà avec un autre blog

    je te souhaite un très bon week-end en souhaitant avoir le soleil car nous ne sommes pas gâtés

    gros bisous et mes amitiés

    Annie62

    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:33

    Coucou mon ami Henry,

    petit passage rapide pour voir si tu passes un bon samedi avec ce beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.

    Ton ami Jean Luc

    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:29

    Coucou Henry

    Ravie de te relire mon ami

    Je te souhaite de passer une très belle soirée étoilée

    Gros bisous d'amitié Marie

    8
    chtinord
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:14

    le chtinord au rendez vous chez toi pour te déposé mon commentaire et te déposé ma création sur votre blog

    9
    oldies
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:04

    Bonjour à toi

    j'espere que tu va bien

    bon dimanche à toi

    amitié

    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:07

    ainsi qu'une douce nuit

    11
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:06

    Bonsoir mon ami Henry ,

    je passe te faire ce petit coucou en espérant que ton week end fut rempli de pleins de très bons moment et que tu as eu du soleil car ici c'est le déluge et il pleut depuis ce matin et bien entendu les températures ont baissées.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :