• BON WEEK-END

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:23

    salut henry..

    et oui,me revoici sur les blogs..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ..

    amitié--roger

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:09

    kikou Henry  pour  toi aussi  un très bon et beau wk . le soleil est là mais bien timide aussi je t'envois quelques rayons . kiss de kellie

     

    3
    Cigalix
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:41

    Coucou henry

    je te souhaites un bon weekend!

    je me demande pourquoi tu ne passe plus me voir mais tu dois être occuppé!

    très jolie ta créa

    bises

    sophie

    4
    ChezNinie62
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:24

    coucou Henry

    j'espère que ta santé ça va ??? je te souhaite un bon dimanche hélas sous la pluie

    bisous et mes amitiés à toi et à ton épouse

    Ninie

    5
    Cigalix
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:15

    Coucou Henry
    Je passe te souhaiter un bon dimanche!
    Ici temps couvert,on attends avec impatience le retour du soleil!
    je te fais de gros bisous
    Prends soin de toi!
    Ton amie
    Sophie

    6
    alfea
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:01

    Éditer ♥❥.°•ƸӜƷ ✫.ƸӜƷ........ ♥❥.°•ƸӜƷ ✫ bonjour je passe avec un beau soleil mais un vent de fou pour te souhaiteé un bon dimanche tout en douceur bise vero merci pour tes passages c'est sympa ♥❥.°•ƸӜƷ ✫.ƸӜƷ......... ♥❥.°•ƸӜƷ ✫

    7
    alfea
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:54

    bonjour .................... ~,╲ | / ,~ ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ ...| .......bon /.. | ╲ ;~ ...| .lundi a toi . | ...|____________| .............| |.. Bisous ✿ .....vero ....| | ./)'/) ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^ ........ ....| |,,ღ,,) ☼ ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..

    8
    Cigalix
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:46

    Bonjour je te souhaites un bon lundi

    J'espère que tu vas bien car plus de nouvelles!

    Je me demande bien pourquoi?

    Bonne journée!

    9
    Cigalix
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :