• BON WEEK-END

     

    BON WEEK-END

     

     

     

    Merci

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 09:30

    kikou henry Un nouveau jour c'est levé
    et c'est avec plaisir
    que je passe te faire un coucou
    et du fond de mon Coeur
    je viens te souhaiter
    un merveilleux wk
    remplie de joie et de gaité
    avec toute mon Amitié
    kissss de Kellie....


     

    2
    alfea
    Samedi 4 Février 2012 à 11:51

    bonjour je passe dans ton belle univers pour te souhaiter une agréable journeé bise vero ❥ܓღ❥ܓღܓ❤ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ ░░░░░░▄░░░░░░█▄█░░░░░░ ░░░░▄▀░░░░░▄▄██▀░░░░░░ ░░░░▀▄░░▄██████░░░░░░░ ░▒░▒░▀▄████▀█▀█▒░▒░▒░▒ ▒░▒░▒░▒▀██▄▒█▒█░▒░▒░▒░ ❥ܓღ❥ܓღܓ❤ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    3
    Cigalix
    Samedi 4 Février 2012 à 12:47

    Bonjour

    Je passe dans ton superbe univers pour te souhaiter un bon weekend!

    Ici le froid est bien présent mais c'est l'hiver!

    Prends soin de toi

    Bises

    Sophie

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 14:04

    Bonjour mon ami,

    je viens dans ton bel univers te souhaiter un bon week end.

    Bisous de ton ami Jean luc

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 4 Février 2012 à 20:38

    Bien couverte sous ma doudoune, avec mon bonnet et mes gants, je viens te souhaiter une bonne soirée

    Et vite je rentre chez moi bien au chaud car je déteste le froid lol

    bisous

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 22:58

    ★Bonsoir ★

    ★ Oui tu as raison il fait très froid 

    ★ Et il nous prédisent de la neige pour demain

    ★ Alors je vais rester au chaud 

    ★ Les jours succèdent aux jours ,

    ★ Les amitiés aux amitiés,

    ★ Certaines un peu plus durables,

    ★ D'autre bien vite oubliées...

    ★ Mais dans ce tourbillon sans fin

    ★ Des gens et d'évènement, à la longue,

    ★ Il se crée des liens que rien,

    ★ Pas même le temps ne saurait

    ★ Briser ou simplement altérer.

    ★ Tu es de ces personnes

    ★ Auxquelles demain,

    ★ Tout comme hier,

    ★ Mon coeur continuera

    ★ De porter une affection particulière.

    ★ C'est pourquoi je t'envoie

    ★ Ce message aujourd'hui

    ★ En te souhaitant du bonheur

    ★ Chaque jour de ta vie

    ★ Milles Bisous ♥...!!!

    ★Bonne et douce nuit 

    ★Ton amie Laurette  ♥...!!!

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:55

    salut henry..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée..amitié...roger

    8
    Cigalix
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:28

    Bonjour,
    je passe avec 5cm de neige te souhaiter un bon dimanche
    Maintenant il gèle ce qui nous fais une belle couche de glace!
    Bises
    Sophie

    9
    alfea
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:35

    Bonjour ..........................._.; _' .-._ .........................{` --❤.-.'_,} ..C'est avec ❤ ........................{;..\, __...-'/} ..................❤ ....._.;_'.-._ ...{..'-`.❤_;..-'; .....un..bouquet de rosesƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ...{`--.❤-.'_,}...`'--.._..-' ....._.;_'.-._ .........❤ .{;..\,__...-'/}...._.;_'.-._ ...{`--.❤-.'_,} ..Que je passe ❤ .{..'-`.._;..-';.{`--.❤-.'_,}. {;..\,__.. .-'/} ........❤ ....`'--.._..-'.{;..\,__...-'/ .{..'-`.._ ;..-} ....Te souhaiter Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ........,--\\..,-...`'--.._.. - .....--.._..- ...............❤ ...... ....._.;_'.-._..... ||......// ......... Une très bonne matinée ❤ ..........{`--.❤-.'_,}.,--... ..//.,--. . ................❤ ........{;..\,__...-'/....'-.\ .// (..'-...\ ..et une bonne journée Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ...........{..'-`.._;..-'. ,/. // ;---, ...........❤ ......../....-'.)\\......... /.,--....\ ....... ❤ ........\,---'`...\\.......//. (..'-.....\ .....❤ .....................\\ ..// ..........bisous .......vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ................../_\\Y//_\ ................❤ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣* :*??`*:-. ♥ º(¯`·._) º©©º(¯`·._)♥ º(¯`·._) º©©º(¯`·._)♥ º(¯`·._)

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:11

    Petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Dans le sud ouest, ce matin réveil sous la neige et depuis ça tombe sans s'arrêter. Bisous. Stéphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :