• BON WEEK-END

     

     

    MERCI POUR VISITE


    HENRY80

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:23

    .....................((_,»*¯*« »*¯*«,_)) .........((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) bonjour je passe dans ton belle univers pour te souhaiteé un bon samedi avec du soleil pour toi j'espere bizzzzzzzzzz .....................((_,»*¯*« »*¯*«,_)) .........((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:29

    coucou mon ami,

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon week end en espérant qu'il t'apportera toutes les joies que tu en attend.

    j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite retrouver l'usage de ton oeuil et surtout moins souffrir et que tu vas déjà beaucoup mieux.

    Chez moi c'est sous la pluie qu'il commence mais ici dans les Ardennes nous sommes habitués.

    Bisous

    Jean Luc

    3
    ChezNinie62
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:27

    bonjour Henry oh là là quel temps pluie et vent


    Reposes toi surtout la vue c'est le principal


    je te souhaite une bon week-end bisous Ninie


    creasninie bon week-end

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:57

    Coucou mon ami,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 01:25

    Après un séjour à l'hosto avec mon fils qui a chuté d'un lit superposé, résultat traumatisme cranien et fracture d'un doigt... me voila enfin de retour à la maison. J'espère que ton week end a été plus agréable que le mien, je te souhaite une douce nuit. Bisous. Stéphy

    6
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:02
    Bonjour,
    J’espere que ton week end c’est bien passer!
    Je te souhaite un très bon début de semaine.
    Gros bisous
    ♥ Ton amie nanou♥ 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :