• BON WEEK-END

     

     

     

     

    N'OUBLIEZ PAS DE VISITER MON 2éme BLOG 

    celui sur CLAUDE FRANCOIS


    Merci

     

    Henry80


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:27

    bonjour henry comment vas tu?moi prépare l'anniverssaire de mon Epoux lo tu peux aller voir personnalitéesdisparues j'ai mis des diapos pas mal je trouve: pourrez tu me faireune créas avec horloge et noterdessus je me lève come d'habitude je te bouscule: il est l'heure signer chouffa62: tu me donne le lien sur mon blog et je le prendrais si tu peux merci:

    bon wenn-kennd.ton amie.

    2
    Creasninie
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:27

    Bonjour Henry bon week-end à toi aussi là franchement je ne vais pas bien je ne sais quand je continuerai mon blog mais merci pour ton commentaire. Je voulais te dire aussi que notre amie Myriam encore à l'hôtpital


    quand je pourrais je répondrais sur tous tes articles mais là je n'arrive pas


    Bisous et passes un bon week-end


    mes amitiés à toi et ton épouse


    je ne t'oublie pas mais désolée la vie est faite ainsi


    Ninie

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:18

    salut henry..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée ..amitié..roger

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 05:35

    salut Henry,

    Sans doute qu'avec le temps ... ca va aller mieux.  Mais en ce moment, je travaille beaucoup et meme trop loll.  Je te souhaite une très belle journée et un gros bisou à toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :