• Bon Vendredi et bon week-end

     

     

    Aux Ami(e)s des blogs

    Je suis désolé je vous avez dit Lundi dernier que je passerais vous

    faire un petit coucou et , et je ne suis pas venu voici pourquoi :

    Le week-end dernier j'ai bricolé au jardin ( tondeuse , motoculteur ect..... )

    le lundi j'ai commencé à avoir mal à la tête , le nez qui coule , maux de gorge

    le tout avec de la fièvre je me suis soigné tant bien que mal et aujourd'hui je

    suis allé voir le médecin Qui ma prescrit des Antibiotiques et autres médicaments .

    Ce week-end je reste bien au chaud et j'espère que ce sera ce lundi que je viendrais

    vous faire coucou . En attendant je vous souhaite un excellent week-end et

    un  Joyeux 1er Avril .

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:45
    Bonjour Henry magnifique création j'espère que tu as passez un bon weekend bien au chaud et oui avec l'humidité et le soleil on crois qu'il fait bon on se découvre et patatra on attrappe un gros rhume petit brouillard chez nous pour le moment j'espère qu'il se dissipera vite pour nous donnez un beau soleil comme hier. Passe une bonne journée. Prend bien soin de toi les blogs peuvent attendre d'abord ta santé avant tous.Bisette
    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:35

    Bonjour Henry 

    J'espère que tu vas mieux , je te souhaite un bon lundi avec le retour du soleil .

    Bises 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :