• BON MARDI

     

     

     Voici ma création que je devais mettre hier

    week-end de tristesse envers l'événement qui à touché

    la FRANCE et plus particulièrement PARIS .

    Mes Sincères condoléances aux familles et prompts

    rétablissements aux blessés .

    BON MARDI

    j'ai très bien connu  les rues touchées par les attaques

     mon père avait une imprimerie à côté de la rue BICHAT

    dans les années 60 / 70 " nous descendions jusqu'à la

    République prendre le métro qui nous emmenait jusqu'à

    la gare du nord car nous habitions en Seine et Marne " .

     

     

     

    Une pensée pour toutes les victimes du 13 Novembre

    et de l'immense chagrin de leurs familles et Ami(e)s .

     

     

    Le Bataclan  ce lieu mythique de la musique  restera marqué à

    tout jamais par cette barbarie sauvage .

     

     

    BON MARDI

     

    BON MARDI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:28

    coucou

    la vie continue malgré tout ce chagrin

    bonne journeé a toi porte toi bien

    mes amitié vero......

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:40

    Bonjour Henry un beau billet malgré toute cette gabegie ! Comme c'est triste je pleure et je pense beaucoup à toutes ces familles qui ne verront plus leurs enfants, parents etc ! bon mardi à toi biz !

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 06:46

    Coucou et merci Henry pour tes créations, qui rendent hommages à Paris et toutes les victimes.

     

    Mon passage, pour te souhaiter une journée dans la douceur.

    Je pense que ça peut exister.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 11:10

    coucou

    me voici chez toi

    pour te souhaiteé une

    bonne  journeé en ce mercredi

    et  allons de l'avant tous unis

    mes amitié vero.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :