• BON LUNDI

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:33

    Bonjour Henry

    Très jolie créa,la dame a un joli sourire

    J'espère que ton week-end a été beau et que la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir

    Gros bisous d'amitié,bonne journée

    Sophie

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:52

    Un tit coucou pour te souhaiter un bon lundi et bonne semaine .

    Ici après une très belle journée de dimanche eh bien il pleut , il y avait longtemps lol.

    A partir de mercredi je serais en pause , c'est les vacances et j'ai mes petits qui arrivent chez leur mamie , ben vi quan les parents travaillent .

    Allé , je t'envoie mille doux bisous et prend bien soin de toi .

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:12

    Bonjour Henry, merci de ton commentaire, je te comprends j'espère pas trop grave pour ton épouse

    pour moi je ne sais plus je suis paumée au niveau santé et soucis pour ma maman donc je pense retarder pour voir un chirurgien en plus faut que je trouve un bon

    donc encore une fois pas de vacances

    ta créa est très jolie mais penses à te reposer et aussi à ton épouse, le net peut attendre

    je suis de tout coeur avec toi

    toutes mes amitiés à toi et à ton épouse

    Gros bisous

    Ninie

    4
    creastella Profil de creastella
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:43

    Bonjour henry j'espère que tu va mieux j'ai lu chez ninie que ta femme allais allez a l'hopital j'espère que cela n'es pas trop grave moi j'attend toujours mon ordinateur mon frère ma prêté un de ses vieux pour que je passe un peu mon temps en attend le mien mes avec celui-ci je ne sais pas faire des créa mes je peux passé chez mes amis ses le principale je te souhaite une bonne journée.Bisous

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:17

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ 

    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter

    ♪♪ ♥ une bonne soirée
    ♪♪ ♥ une douce nuit
    ♪♪ ♥ de jolis rêves
    ♪♪ ♥ bisous Henry

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥


    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 00:20

    Coucou Henry

    Je te souhaite une belle et douce nuit remplit de douceur pour ton coeur

    Gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :