• BIENTÔT NOËL

     

     

     

    BIENTÔT NOËL


    BIENTÔT NOËL

     

     

    BIENTÔT NOËL

     

    HENRY80

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:20

    Coucou mon ami,

    Je viens voir si tu vas bien et si ta nuit c'est bien passée.

    Ici , il fait froid et le brouillard est là.Que je trouve ça triste.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine .

    Amitié.. Jean Luc

    2
    ChezNinie62
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:42

    bonjour Henry eh oui bientôt les fêtes chez nous on s'y prend à la dernière minute.


    Pour l'effet neige tant pis on voit la neige loll


    pour le code comme je t'ai dit tu as mis en mode htlm mais fallait recliquer et dans ton module tu aurais vu avant de poublier la neige ensuite enregistrer


    Passes une bonne journée je reste au chaud


    Bisous et mes amitiés Ninie

    3
    alfea
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:57

    bonjour ^^ __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'') ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫ je passe pour te souhaiter.. ^^ __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'') une bonne journeé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:03

    Bonsoir cher ami . Merci de ta visite . Reviens quand tu veux . Bonne soirée . Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :