• BELLE DES NEIGES

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:10

    Coucou ma petite Henry

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:48

    Coucou Henry

    Je passe avec une température encore bien basse.
    Je viens me réchauffer dans ton univers.
    C'est réconfortant d'avoir des amis, et si merveilleux
    de pouvoir échanger quelques mots dès le matin.
    Si tu as un café à m'offrir, je l'accepte et t'en remercie.

    J'ai trouvé cette vidéo terriblement touchante.
    Même si l'on ne comprends pas forcément la langue,
    il suffit de regarder et ...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou Là : https://www.youtube.com/watch?v=C8BDHT3itOo
    Et oui, le monde serait plus humain. Mais l'empathie est-elle
    dans tous les individus de cette planète ?


    Je te souhaite d'aller bien en ce jeudi.
    Merci pour ta gentillesse et tes fidèles visites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:50

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero :

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:01

    Bonsoir cher Cloclo_Henry, 


    Merci de ta gentille visite et ta belle création. C'est à mon tour de te souhaiter une joyeuse St Valentin. 

    J'espère que tu vas bien ???? 

    Gros bisous de Bisette. 

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:22

    Bonjour passe de Nuebo de quitter mon mieux

    voeux pour vendredi Pasalo bien mignon

    et heureux je ai laissé beaucoup d'amis dans vos belles créations

    merci pour votre amitié avec amour votre ami

    maria ..... baisers

    http://cosasdemaria.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :