• BEAUTY GIRLS

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:47

    Bonjour henry j'espère que tu as passer un bon week-end ici il pleut et sa depuis hier soir qu'elle temps pourris mes on doit bien faire avec j'aimerais mieux qu'il gèle mes bon très jolis créa passe une bonne journée. Bisous.

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour Henry , Bien jolie ta pin-up !!!!


    Le temps est ... démoralisant !


    Passes un bon début de semaine


    Bisous Nadine

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:12

    Bonjour Henry

    bravo pour ta créa!

    le rhume t'a quitté mais il est venu me rendre visite et dur dur de s'en débarrasser!

    j'espère que ton weekend a été agréable

    Gros bisous

    mes amitiés

    sophie

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:29

    Bonjour Henry, alors tu vas mieux j'espère pour ton rhume quoique le temps je ne sais chez toi mais nous pluie, neige, pluie donc au chaud

    jolie ta créa

    gros bisous et mes amitiés

    Ninie

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:57

    Bonjour mon ami C'est par un temps bien triste d'hiver que je viens te souhaiter mon petit bonjour et une bonne semaine. J'espère que tu te porte bien et que tu n'as pas trop froid . Ici il a neigé à gros flocons , maintenant il pleut , drôle de temps hihihi Surtout prend bien soin de toi , demain sera un autre jour . Avec toute mon amitié je t'envoie mille doux bisous.

    semaine du 27 janvier 2014

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:12

    Bonsoir, douceur et chaleur chez toi, henry.

    On est lundi, tu vois je ne raconte pas de blague.
    La semaine recommence, c'est la vie.
    Boulot métro dodo, enfin bon pas métro pour
    moi ouf !
    La pluie encore aujourd'hui, mais bon ça arrose
    notre amitié.

    Encore un petit coup d'éphéméride du 26 janvier des autres années ,
    je finis le mois, puis j'arrête, ça ne remporte pas un vif succès...
    1794     Le français devient langue obligatoire des actes publics.
    1901     Giuseppe Verdi meurt à Milan à 87 ans.
    1926     A Londres, première projection de télévision par John L. Baird.
    1949     Tchang Kaï-Chek abandonne ses fonctions de président
    de la République chinoise.
    1964     La France reconnaît la Chine populaire de Mao Zedong.

    Je dépose un nouveau lien, qui te conduira chez mon amie
    Yvette. Il parait que c'est une pipelette, c'est elle qui le dit !!
    Je te souhaite une belle visite.
    http://osebomoaka.eklablog.fr/ce-n-est-pas-faute-a106128110

    Bon sinon, j'ai décidé qu'aujourd'hui tu dois aller bien, alors
    on sourit, on respire et on se dit qu'il y a pire.

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.

    Lolli

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:17

    Bonjour
    je passe avec un temps gris pour te souhaiter un bon mardi.
    je me dépêche j'ai pleins de choses à faire
    Portes toi bien
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :