• BAL DU 14 JUILLET

     

    BAL DU 14 JUILLET

     

     

    BAL DU 14 JUILLET

     

    BAL DU 14 JUILLET

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:32

     Bonjour Henry ;

    Merci de nous faire partager tes jolies créations du 14 juillet .

    Bonne fete Henry  ! ....   

          

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:01

    Bonjour Henry, jolie créa, j'en ai fait aussi mais là je serais occupée

    je t'ai envoyé un mail je ne sais si tu l'as reçu

    Bisous et mes amitiés

    Il pleut encore

    Bon 14 juillet et bon week-end. A bientôt

    Annie62

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:08

    bonjour henri,aujourd hui c est ta fête,bonne fête ,oui demain 14 juillet surrement sous la pluie,car sa n arrête pas ,bonne fin de semaine,amicalement bisous mirette

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:30

    Bonsoir Henry bonne fête à toi et je passe te souhaiter

    un bon 14 juillet et bon week-end.amitié bisous

    Monique

    clodette62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :