• ANNIE CORDY

    Annie CORDY nous a quittée le 4 Septembre à l'âge de 92 Ans

     

    Voici ma vidéo " maison "

    Une chanson plein de tendresse

     

    ANNIE CORDY

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 05:03

    C'est gentil Henry d'avoir rendu cet hommage à Annie Cordy , elle était jolie femme et elle a été bien connue chez nous au Canada pour sa chanson humoristique : " Tu m'as voulu, tu m'as eue " hahaha .

    Désolée du retard mais je suis en retard pour plusieurs blogs .

    Merci pour ce bel hommage pour Annie et qu'elle repose en paix.

    Amitiés

    StellaC

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 10:56

        Merci Stella pour ce sympathique commentaire , aucun problème concernant le retard moi même je suis énormément en retard pour visiter les blogs Ami(e)s . excellente semaine

        Avec toute mon Amitié , Bises

        Henry80

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:59

    Bel hommage pour notre pétillante Annie Cordy. Annie Cordy. Je lui en ai fais un aussi. Une sacrée Dame.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :