• ANGELIQUE

     

     

    Bon

    Bon

     

    Bon

     

    Bon


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:45

    Bonjour Henry ! jolie très jolie ta création ! bisous !

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:05

    Coucou très jolie ta créa Henry,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une semaine agréable, même si déjà bien entamée. Le week end de Pâques entre pluie, nuages et quelques rayons de soleil. Et chez toi ? J'espère que ça va bien par chez toi et que tu as le moral. Pour moi tout est ok ! Pas de café car trop tard, mais un perrier citron, hi hi ! Allez je te laisse jusqu'à demain, prends soin de toi et merci pour ta visite.
    Lolli

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:31

    Coucou mon ami Henry,

    C'est l'heure du café pour moi, alors je profite de ce temps de pause pour t'écrire.
    Merci déjà d'être là. J'ai lu et entendu pas mal de chose sur l'histoire du changement sur Ekla. Je ne sais qu'en penser. Si nous blogueur ekla, devons payer, je pense que je ne resterai pas. Je ne fais pas de mon amitié pour mes visiteurs et amis sur le net, une affaire d'argent, mais une liberté d'expression gratuite, oui. J'adore cette plateforme, et j'ai quitté Overblog pour elle, mais pour continuer à être libre. J'attends de voir jusqu'au bout et puis j'aviserai. En attendant tu es là et moi aussi, profitons-en. Bon après midi et prends soin de toi. Lolli

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:09

     

    Bonjour Toi
    Loin du net forcée par une belle panne de mon pc mais la galère continue avec une belle panne de réseau; avec des réparateurs qui ont fait un va et vient sans cesse et lorsqu' ils ne trouvent pas la panne, c'est l'eau, il a trop plu et pour l'un et pour les autres le train qui passe à coté de la maison mais on habite ici depuis plus de 15 ans , on nous propose de changer la box hourra, attendre 4 jours et dés qu'elle est là, elle ne fonctionne pas, retour case départ on en avait marre de tout cela
    Je remercie ma love qui a mis un message pour moi, je vais faire le tour des amies qui m'ont gentillement souhaité mon anniversaire pour leur dire, un grand merci avec du retard forcé....
    Passe une belle journée même si il pleut comme chez nous, et merci de faire partie de ma tournée
     
    bisou à toi à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :