• AMOUR , DOUCEUR ET TENDRESSE

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:18

    bonjour henry et merci pour ton amitieé


    bizzzzzzzzzzz vero

    2
    alfea
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:19

    et j'ai oublier bonne journeé a toi biensur mon grand

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:04

    Coucou mon ami Henry,

    c'est avec un gros soleil et des températures de 29° que je viens te voir et mon dieu que ça fait du bien d'avoir un peu chaud de temps en temps.

    J'espère que ta journée c'est bien passé et que tu profites bien de cette belle journée.

    J'espère qu'avec cette chaleur ton rhum va vite se passer.

    Je te souhaite une très bonne soirée et un belle fin de semaine.

    Ton ami Jean Luc

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:47

    mon gentil Henry j'espère que tu va mieux

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:06

    Coucou Henry

    Il n'y a pas d'amour sans douceur ni tendresse... Superbe créa j'adore !!!

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une magnifique soirée mon ami

    Gros bisous par millier

    Tendrement Marie

    PS : Si tu me le permets je prend ton lien de blog pour le mettre chez moi  afin de te retrouver plus souvent et wagabonder sur ton bel espace  ;)

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:17

    Coucou superbe Henry j'adore tes blogs et ton talent bisous

    clodette62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :