• AGREABLE MOMENT

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:15

    Bonjour Henry

    Mardi, avec ou sans printemps ?
    Je n'en sais rien, en attendant je t'apporte avec douceur
    un joli bouquet garni (non pas pour mettre dans ton pot au feu  ;), mais composé d'amitié, de sourire, de doux mots, de quelques petites notes de musique et de mon éternel café ou thé.

    J'espère avoir le temps de passer chez tout le monde,
    allez je file vite et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:27

    salut henry..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ..amitié..roger.

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:30

    Bonjour Henry . Que ce mardi soit pour toi aussi un agréable moment .

    Bisous Nadine

    4
    les-delices-de-nanou
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:18
    ☆●════════◄►═══════════● ♥
    ☆ En ce mardi Je te souhaite ♥
    ☆ Une bonne et agréable journée ♥
    ☆ Amitié ♥ Bisous ton amie....♥ ♥Nanou
    ☆●════════◄►═══════════● ♥
    je serai absente demain et jeudi pour cause d'examens de santé
    merci d'avance pour ta compréhension

     

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:48

    Salutations mardi 26 mars 2013

     

    Coucou
    C'est mardi le début de le semaine alors c'est le moment de passer faire un tit bonjour chez toi et te remercier pour tes gentils commentaires sur mon blog .
    Ici il fait bien froid pour un début de Printemps mais un super soleil la journée , c'est agréable hihihi mais minous apprécient leur sortie quotidienne au jardin avec moi surtout car j'ai trop peur qu'ils ne se fassent écraser sur la route ! .
    Bientôt Pâques ben vi dimanche , ma fille vient avec les petits récolter les œufs dans le jardin lolll
    Je t'envoie mille doux bisous d’amitié" et prend bien soin de toi .


    Tandis qu'à leurs oeuvres perverses, Les hommes courent haletants, Mars qui rit malgré les averses, Prépare en secret le printemps.
    Théophile Gautier

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:09

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀

    7
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:22

    Bonjour
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi
    ici le printemps est arrivé,mon linge est dehors pourvu que cela dure!
    Comme je n'arrive plus à suivre c'est un copier coller, je pense donc mettre mon blog bientôt en pause car ce n'est pas marrant de vous deposer un copier/coller impersonnel.
    Je suis désolée mais j'ai un gros coup de fatigue qui n'arrive pas à passer
    Bon après midi
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :