• ADELINE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:23

    Elle est belle ton Adeline Henry !


    Passes un bon week-end .


    Bisous Nadine

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:25

    Bonjour henry j'ai ouvert mon blog de tube quand tu viens sur mon blog j'ai mis en article du jour ma bannière pour mon blog de tube tu n'a qu'a cliqué dessus sinon tu pourra le trouvé après sur ta gauche en haut je t'ai mis quelques acteur, actrice et des chanteur, chanteuse j'en ai encore dans mes fichiers je le mettrais au fur et a mesure que je travaillerais sur mon blog. Bisous passe une agréable journée.

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:43

    coucou! bon vendredi a toi amitieé vero(*:*)

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:43

    Bonjour Henry

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:36

    Bonjour s'est avec un ciel fort gris que je passe te souhaiter un très bon dimanche. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :