• A LA RENCONTRE DU PRINTEMPS

     

    A LA RENCONTRE DU PRINTEMPS

     

    Le printemps arrive dans 2 jours et dehors il y a déjà

    comme un doux parfum , celui du printemps

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:04

    Coucou gentil Henry,

    Ta créa est magnifique, j'agrandis toujours et c'est superbe, bravo.

    En ce mercredi je t'emmène à Tahiti.
    Attache ta ceinture, on part au soleil et en images.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bHjuR_b1Djw
    C'est dépaysant, et vu que l'hiver traine pour prendre sa pause,
    ça va te donner un air de vacances.

    Tu vas bien ? Ou mieux, je l'espère en tout cas.
    Moi ça va bien, merci.
    Une journée grise chez moi, mais tout est déjà en bourgeon,
    le printemps va prendre sa place dans quelque jour et youpiiii !
    Je te souhaite une belle journée, et pour l'accompagner je t'offre mon sourire.
    Allez un café pour moi. Merci ! Hi Hi
    Je file.

    Sois sage toi.
    Prends soin de toi et profite de bien des bonheurs.
    Lolli

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:32

    Bonjour Henry quel beau printemps tu nous offres un grand merci ! gros bisous bon mercredi !

                                 18

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:22

    bonsoir henry

    douce soireé a toi amitieé vero....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :